Transport

Prise du matériel

Si vous préférez venir chercher votre commande dans notre magasin, nous vous contacterons dès que la commande est prête.

Livraison

Pour l’envoi des colis, nous faisons appel aux services de Bpost, un partenaire en logistique fiable et durable qui est synonyme de distribution qualitative. En outre, grâce au Bpost Shipping Manager, intégré à notre shop online, vous pouvez choisir entre plusieurs modes de livraison, d’après vos préférences et vos disponibilités. Ainsi, vous pouvez choisir entre :

  • Bpack@home, livraison par le biais du réseau postal traditionnel à domicile ou au travail
  • Bpack@bpost, livraison dans 1 des 1300 Points Poste ou Bureaux de Poste
  • Bpack 24/7, livraison dans 1 des nouveaux distributeurs automatiques de colis répartis dans toute la Belgique, ouvert 24/7.

Chaque envoi des marchandises vendues se fait au risque du destinataire même si le vendeur règle ou assure le transport. Comme protection supplémentaire contre les pertes pendant le transport, nos colis seront délivrés uniquement contre signature. Sans signature personnelle, la livraison ne pourra pas être garantie. Si des tiers signent à votre place, c’est à vos propres risques. Contrôlez à chaque réception d’un colis si l’emballage n’est pas endommagé. Chaque dégât visible de l’emballage doit être immédiatement signalé à la signature du récépissé. Dans le cas contraire, nous ne pourrons pas accepter en retour les colis endommagés.

Nous effectuons des envois dans les pays suivants:

 

Pays Frais d’envoi Livraison gratuite
Belgique € 10 > € 100
Pays-Bas € 15 > € 250
Luxembourg € 15 > € 250
Allemagne € 15 > € 250
France € 15 > € 250

 

Délai de livraison

Les produits en stock pourront généralement vous être livrés dans les 3 jours ouvrables. Lorsque un produit n’est pas de stock, nous dépendons du délai de livraison de nos propres fournisseurs. Nous faisons l’impossible afin de vous envoyer votre commande dans les plus brefs délais. Nous vous informons lorsque des retards imprévus interviennent dans la livraison, par ex. par des backorders chez les fournisseurs.

Pourriez-vous avoir l’amabilité de ne pas téléphoner ou envoyer un email après avoir effectué votre commande pour vous informer du délai de livraison. Merci de votre compréhension.

Klantenservice

  • Complete audio partner
  • Kwaliteit & service
  • Belevingsshowroom
  • Gratis audio bekabelingsplan
  • Pre-study dmv akoestische simulatie software
  • Uitgebreid Advies & demo

Heeft U nog vragen?